Je recherche un terrain
Retrouvez ici nos terrains à bâtir en ligne diffusés par notre réseau professionnel de constructeurs de maisons individuelles.
Rechercher un terrain

Terrain constructible Sérignac-sur-Garonne (47 310) - 656 m²

Sérignac-sur-Garonne
56 000 €
Terrain de 656 m²
Référence : 632302
56 000 €
Nous avons sélectionné ce terrain via nos partenaires fonciers, dans le cadre d'un projet de construction avec GER CONSTRUCTEUR. Dans un lotissement , terrains viabilisés de 600m² à 850m². Commune disposant d'une école, de commerce de proximité. Idéalement situés. Non soumis au DPE. Contactez CASSANDRE votre conseiller en Maisons individuelles au 06 80 58 85 92 pour plus d'informations. D'autres terrains disponibles.

Non mandaté pour réaliser la vente du terrain

Tél : 06 80 58 85 92

Ce terrain vous est proposé par :
GER CONSTRUCTEUR

En savoir plus sur ce terrain

* champs obligatoire

Terrains dans le même département

Les réponses à mes questions
dans le blog conseils
Habitat/Conception
Comment concevoir sa maison en exploitant tous les espaces ?
Il peut arriver qu'il y ait des espaces perdus dans une maison : sous les escaliers, dans les combles, dans des niches... On vous donne toutes nos astuces pour que ces espaces ne soient plus perdus et deviennent de vrais espaces utiles à votre vie quotidienne !
11/09/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
Inspiration constructeur : Villa contemporaine signée BATIBAL
Cette maison contemporaine à toit plat séduira les amateurs de design et de sur-mesure ! Elle présente des lignes épurées avec des contrastes de couleurs, des pièces baignées de lumière et des volumes modulables. Cette maison est signée BATIBAL et a été réalisée à Tours (37).
07/09/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
Comment bien circuler dans son intérieur de maison ? 1/2
Certains espaces de la maison méritent d’être plus valorisés pour pouvoir créer du rangement, pour gagner de l’espace, de la lumière, et pour faciliter la circulation dans les différentes pièces !
31/08/2021
Lire la suite
Par ici les curieux