Je recherche un terrain
Retrouvez ici nos terrains à bâtir en ligne diffusés par notre réseau professionnel de constructeurs de maisons individuelles.
Rechercher un terrain

Terrain constructible Lorgues (83 510) - 5480 m²

Lorgues
170 000 €
Terrain de 5480 m²
Référence : 636181
170 000 €
À saisir, sur la commune de Lorgues, belle parcelle de terrain de 5 480 m². VILLAS PRISME BRIGNOLES vous propose ce terrain, entièrement viabilisé, dominant et au calme. Ce terrain vous permettra de réaliser la maison de vos rêves, qu'elle soit de plain-pied ou à étage. L'assainissement sera individuel. Pour toutes informations complémentaires et prises de rendez-vous, contactez Manon GUIRAUDOU au 06 46 31 25 88 Vu avec notre partenaire foncier. Informations Loi Alur : Statut négociateur : Agent commercial
Ce terrain vous est proposé par :
VILLAS PRISME

En savoir plus sur ce terrain

* champs obligatoire

Terrains dans le même département

Les réponses à mes questions
dans le blog conseils
Habitat/Conception
Villas Prisme, un show room hors du commun !
C’est tout nouveau, dans le sud de la France, près de Marseille (13) ! Le constructeur de maisons Villas Prisme des Bouches-du-Rhône, du Var et des Alpes-de-Haute-Provence, vient d’ouvrir au public après plus d’un an de travaux “La Galerie”.
21/09/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
7 astuces pour délimiter les espaces de sa maison avec du DIY
Le DIY, qui veut dire Do It Yourself, est LA tendance du moment ! Il permet de créer des objets originaux, personnalisés et à moindre coût. Dans un intérieur de maison, le DIY peut être très utile, et notamment pour séparer les espaces et créer différentes pièces sans toutefois les cloisonner.
18/09/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
Comment concevoir sa maison en exploitant tous les espaces ?
Il peut arriver qu'il y ait des espaces perdus dans une maison : sous les escaliers, dans les combles, dans des niches... On vous donne toutes nos astuces pour que ces espaces ne soient plus perdus et deviennent de vrais espaces utiles à votre vie quotidienne !
11/09/2021
Lire la suite
Par ici les curieux