Je recherche un terrain
Retrouvez ici nos terrains à bâtir en ligne diffusés par notre réseau professionnel de constructeurs de maisons individuelles.
Rechercher un terrain

Terrain constructible La Destrousse (13 112) - 500 m²

La Destrousse
250 000 €
Terrain de 500 m²
Référence : 632118
250 000 €
Sur la commune de LA DESTROUSSE, nous vous proposons la construction d'une villa de 75 m² sur un terrain plat et viabilisé. Au calme absolu, proche de toutes commodités. Pour plus d'informations et afin d'affiner votre projet, merci de contacter Julien GASSIER au 0770256196. Vu avec notre partenaire foncier. VILLAS PRISME SAINT MAXIMIN CB . Informations Loi Alur : Statut négociateur : VRP
Ce terrain vous est proposé par :
VILLAS PRISME

En savoir plus sur ce terrain

* champs obligatoire

Terrains dans le même département

Les réponses à mes questions
dans le blog conseils
Projet immobilier
Les 10 étapes pour obtenir un financement pour son projet de construction de maison neuve
Vous avez un projet de construction de maison individuelle mais ne savez pas par où commencer pour trouver un crédit immobilier ?On vous explique les 10 étapes à suivre pour obtenir un prêt bancaire de manière sereine et efficace !
17/04/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
Focus conception : bien penser sa cuisine 2/2
Au coeur du foyer, la cuisine est une pièce dans laquelle nous passons beaucoup de temps. Comment créer sa cuisine de A à Z ? Et comment aménager sa cuisine ? Sachez qu'il est primordial d’adopter une organisation à la fois pratique, mais aussi agréable et fonctionnelle.
10/04/2021
Lire la suite
Décoration
L'escalier : un élément à part entière de la décoration
L’escalier, l'élément central d'une construction de maison à étages, peut à lui seul changer radicalement le style d’une pièce et en donner le ton. Il faut choisir avec soin « le » bon escalier, celui qui correspond à l’atmosphère d’un intérieur et qui mettra en valeur l’ambiance d’une pièce tout en étant capable de s’y fondre harmonieusement.
03/04/2021
Lire la suite
Par ici les curieux