Je recherche un terrain
Retrouvez ici nos terrains à bâtir en ligne diffusés par notre réseau professionnel de constructeurs de maisons individuelles.
Rechercher un terrain

Terrain constructible Carcès (83 570) - 973 m²

Carcès
117 700 €
Terrain de 973 m²
Référence : 634459
117 700 €
Beau terrain avec de belles restanques larges , 195m² d'emprise au sol possible proche des commodités mais calme absolue dans un écrin de verdure, à visiter sans tarder. Rare sur le secteur. Le terrain sera viabilisé par les vendeurs à la vente. Pour plus d'informations contacter Elodie FEREY VILLAS PRISME BRIGNOLES 06.42.01.04.25 Bien vu avec notre partenaires foncier. Informations Loi Alur : Statut négociateur : Agent commercial
Ce terrain vous est proposé par :
VILLAS PRISME

En savoir plus sur ce terrain

* champs obligatoire

Terrains dans le même département

Les réponses à mes questions
dans le blog conseils
Habitat/Conception
7 astuces pour délimiter les espaces de sa maison avec du DIY
Le DIY, qui veut dire Do It Yourself, est LA tendance du moment ! Il permet de créer des objets originaux, personnalisés et à moindre coût. Dans un intérieur de maison, le DIY peut être très utile, et notamment pour séparer les espaces et créer différentes pièces sans toutefois les cloisonner.
18/09/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
Comment concevoir sa maison en exploitant tous les espaces ?
Il peut arriver qu'il y ait des espaces perdus dans une maison : sous les escaliers, dans les combles, dans des niches... On vous donne toutes nos astuces pour que ces espaces ne soient plus perdus et deviennent de vrais espaces utiles à votre vie quotidienne !
11/09/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
Inspiration constructeur : Villa contemporaine signée BATIBAL
Cette maison contemporaine à toit plat séduira les amateurs de design et de sur-mesure ! Elle présente des lignes épurées avec des contrastes de couleurs, des pièces baignées de lumière et des volumes modulables. Cette maison est signée BATIBAL et a été réalisée à Tours (37).
07/09/2021
Lire la suite
Par ici les curieux