Plan de maison : Faille gamme Cube
Nos plans de maisons
Pour vous inspirer et imaginer votre future maison,
découvrez nos plans de maisons à télécharger gratuitement.
Rechercher un plan

Plan de maison : Faille gamme Cube

3 chambres
Surface habitable 100m²
sans garage
Style architecture
Faille est une construction cubique sur deux niveaux avec un plan carré pour une maison résolument contemporaine. Personnalisation possible des façades par divers revêtements : couleur d'enduit bi-colore ; bardage bois vertical ou horizontal ; bardage composite ; etc. L'entrée est ouverte spacieusement sur le séjour très luminieux grâce à l'unité des espaces de vie. L'escalier, élément central, sépare visuellement ces espaces ouverts en créant de nouveaux espaces. Le cellier, espace de stockage, technique et de service est directement accessible depuis la cuisine ouverte sur le séjour. L'étage, composés de 3 chambres, dont une suite parentale avec dressing et une salle de bain sont distribuées depuis le palier.

Télécharger ce plan

Les réponses à mes questions
dans le blog conseils
Habitat/Conception
Douceur de vivre et belle harmonie en Charente Maritime avec MAAP Construction
Terrasse en bois sombre impeccable, piscine aux eaux claires, beaux espaces de verdure et recoin tranquille : c’est le cadre idéal dans lequel s’épanouira la prochaine création signée MAAP CONSTRUCTION, à Dompierre-sur-Mer (17).
23/10/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
Comment concevoir sa maison et gagner des mètres carrés
Pour gagner des m² dans sa maison, il y a des astuces très simples qui permettent visuellement de dégager l'espace, ou de créer des espaces bien distincts !
16/10/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
Quand le style contemporain et le confort se rencontrent en Vendée avec BATI 85
Forts d’une expérience de plus de 60 années en Vendée, BATI 85 propose à ses clients des maisons réalisées sur-mesure. Découvrez l’une d’entre elles, une magnifique réalisation contemporaine créée à Talmont-Saint-Hilaire (85), en Vendée.
09/10/2021
Lire la suite
Par ici les curieux