Plan de maison : Faille gamme Cube
Nos plans de maisons
Pour vous inspirer et imaginer votre future maison,
découvrez nos plans de maisons à télécharger gratuitement.
Rechercher un plan

Plan de maison : Faille gamme Cube

3 chambres
Surface habitable 100m²
sans garage
Style architecture
Faille est une construction cubique sur deux niveaux avec un plan carré pour une maison résolument contemporaine. Personnalisation possible des façades par divers revêtements : couleur d'enduit bi-colore ; bardage bois vertical ou horizontal ; bardage composite ; etc. L'entrée est ouverte spacieusement sur le séjour très luminieux grâce à l'unité des espaces de vie. L'escalier, élément central, sépare visuellement ces espaces ouverts en créant de nouveaux espaces. Le cellier, espace de stockage, technique et de service est directement accessible depuis la cuisine ouverte sur le séjour. L'étage, composés de 3 chambres, dont une suite parentale avec dressing et une salle de bain sont distribuées depuis le palier.

Télécharger ce plan

Les réponses à mes questions
dans le blog conseils
Habitat/Conception
Les étapes d'un projet de construction (3/3)
Vous avez pris la décision de faire construire une maison ? Félicitations ! Cette maison sera à votre image et répondra à vos attentes ainsi qu'à votre mode de vie. Vous touchez au but, c'est parti pour la phase chantier !
24/07/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
Inspis constructeur : design et espaces avec Maisons MAG
Que ce soit pour la conception, l’aménagement intérieur ou le style architectural de votre future maison, les constructeurs de maisons vous apportent des idées et sont de véritables alliés dans l’accompagnement de votre projet de construction de maison.
20/07/2021
Lire la suite
Habitat/Conception
Le prêt à taux zéro prolongé jusqu’en 2022
C'est une bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs ! Les députés ont voté un amendement le 13 novembre 2020 pour prolonger le dispositif du prêt à taux zéro (PTZ) et ajuster les conditions d’éligibilité.
17/07/2021
Lire la suite
Par ici les curieux