Nos plans de maisons
Pour vous inspirer et imaginer votre future maison,
découvrez nos plans de maisons à télécharger gratuitement.
Rechercher un plan

Plan de maison : Brisbane gamme Urban

3 chambres
Surface habitable 117m²
sans garage
Style contemporain
Plan de maison : Brisbane gamme Urban
Plan de maison : Brisbane gamme Urban
Plan de maison : Brisbane gamme Urban
Plan de maison : Brisbane gamme Urban

Vous souhaitez une maison qui vous fera prendre de la hauteur ? Alors ce triplex répondra à vos attentes !

Le RDC, se décompose avec une entrée volontairement mise à l’écart de la pièce de vie ; fonctionnelle des rangements sont pensées sous l’escalier. La pièce de vie, tout en longueur n’en est pas moins spacieuse. Elle dispose d’une double orientation, s’ouvrant généreusement vers le jardin créant ainsi un lien privilégié vers l’extérieur. Fonctionnelle, elle dispose d’une arrière-cuisine/buanderie.

Le R+1, est un espace dédié aux parents ; une suite parentale y est implantée. Le palier lumineux peut faire office d’espace de bureau. Une pièce d’environ 8m2 est dédiée à un usage de buanderie et son implantation à ce niveau est stratégique pour être le plus fonctionnel possible et éviter les aller-retour du linge sur les 3 niveaux.

Le R+2 est l’étage dédié aux enfants. Deux chambres, une salle d’eau et un sanitaire permettent une totale autonomie à ce niveau.

Les gardes corps des escaliers sont pensés en cloison basse, les marches sans contre marche permettent de faire circuler au maximum la lumière.

Télécharger ce plan

Les réponses à mes questions
dans le blog conseils
Conseil Décoration
Décoration
Fabriquer soit même son propre rangement à bocaux, c’est facile, utile, tendance, et très “planet-friendly” !
21/05/2022
Conseil Décoration
Décoration
De sa signification "terre cuite" en italien, la couleur Terra cotta fait aujourd'hui son effet dans les intérieurs. Elle apporte caractère et chaleur à votre maison. Alors allez-vous l'adopter ?
14/05/2022
Conseil Projet immobilier
Projet immobilier
Beaucoup d’investisseurs en devenir sont plutôt jeunes, puisqu'ils ont entre 25 et 34 ans. Investir dans un bien immobilier est ouvert à tous, même pour ceux ayant un plus petit budget. En effet, même si certaines grandes villes sont trop chères pour y devenir propriétaire, l’option d’un petit investissement est possible, et permet aux personnes avec des budgets moindres de se constituer un patrimoine en faisant construire une petite maison pour la louer.
07/05/2022
Par ici les curieux