Vous souhaitez une maison qui vous fera prendre de la hauteur ? Alors ce triplex répondra à vos attentes !
Le RDC, se décompose avec une entrée volontairement mise à l’écart de la pièce de vie ; fonctionnelle des rangements sont pensées sous l’escalier. La pièce de vie, tout en longueur n’en est pas moins spacieuse. Elle dispose d’une double orientation, s’ouvrant généreusement vers le jardin créant ainsi un lien privilégié vers l’extérieur. Fonctionnelle, elle dispose d’une arrière-cuisine/buanderie.
Le R+1, est un espace dédié aux parents ; une suite parentale y est implantée. Le palier lumineux peut faire office d’espace de bureau. Une pièce d’environ 8m2 est dédiée à un usage de buanderie et son implantation à ce niveau est stratégique pour être le plus fonctionnel possible et éviter les aller-retour du linge sur les 3 niveaux.
Le R+2 est l’étage dédié aux enfants. Deux chambres, une salle d’eau et un sanitaire permettent une totale autonomie à ce niveau.
Les gardes corps des escaliers sont pensés en cloison basse, les marches sans contre marche permettent de faire circuler au maximum la lumière.