Nos plans de maisons
Pour vous inspirer et imaginer votre future maison,
découvrez nos plans de maisons à télécharger gratuitement.
Rechercher un plan

Plan de maison : Mojito gamme Shaker

4 chambres
Surface habitable 109m²
sans garage
Style contemporain
Plan de maison : Mojito gamme Shaker
Plan de maison : Mojito gamme Shaker
Plan de maison : Mojito gamme Shaker

Inspirée des maisons traditionnelles du Sud, cette maison n’en oublie pas d’être moderne et de répondre aux exigences d’aujourd’hui. Le rez-de-chaussée est composé d’une pièce de vie généreuse, d’une arrière-cuisine, d’un sanitaire ainsi que d’un espace parental avec dressing et salle d’eau. L’esprit de cette maison est la convivialité, l’art de recevoir… La circulation se fait autour de la cuisine. La mise à distance de celle-ci avec le salon s’effectue par la verrière, qui offre un confort acoustique, odorant tout en n’obstruant pas la diffusion lumineuse. À l’étage, 3 chambres et une salle de bain / wc s’implantent de façon fonctionnelle et rationnelle. Cette maison dans ces proportions et son organigramme est une habitation qui se veut accueillante, vivante et où il y fait bon vivre.

Télécharger ce plan

Les réponses à mes questions
dans le blog conseils
Conseil Décoration
Décoration
La tête de lit est une pièce maîtresse dans la décoration de notre chambre. Non seulement, elle permet d’avoir une assise plus confortable pendant la lecture, elle donne aussi du cachet et une belle originalité à la pièce. Découvrez dans cet article 6 idées sympas pour créer une tête de lit avec un peu d’huile de coude !
02/07/2022
Conseil Habitat/Conception
Habitat/Conception
Un nouvel avant projet signé du constructeur de maisons BATI 85. Au programme : de l’originalité, de la modernité et de la luminosité !
24/06/2022
Conseil Décoration
Décoration
Papiers peints au caractère affirmé, accent bohème chic, la nature séjourne toujours plus longtemps en intérieur. Dites bonjour au maximalisme, aux matières brutes, à la couleur et au papier peint à motifs !
17/06/2022
Par ici les curieux