Nos plans de maisons
Pour vous inspirer et imaginer votre future maison,
découvrez nos plans de maisons à télécharger gratuitement.
Rechercher un plan

Plan de maison : I gamme TETRIS

2 chambres
Surface habitable 87m²
sans garage
Style traditionnel
Plan de maison : I gamme TETRIS
Plan de maison : I gamme TETRIS
Plan de maison : I gamme TETRIS

La maison bois en I se déploie de toute sa longueur pour offrir une simplicité de déplacement dans la maison. Les pièces sont bien définies et se suivent au fil de la découverte. Une cellier et un placard dans l’entrée permettent de couper le visu sur l’espace de vie qui est très ouvert. Ce-dernier est occupé d’une cuisine étendue et d’un salon-salle à manger lumineux grâce aux longues baies. Différentes possibilités, comme un élément perpendiculaire, ici un bar-ilot et des miroirs, peuvent équilibrer cette longueur. La suite de la visite nous conduit vers un couloir, aménagé de grands rangements, donnant sur la salle de bain, la chambre, puis sur la suite parentale équipée d’une salle d’eau pour plus d’intimité.

Télécharger ce plan

Les réponses à mes questions
dans le blog conseils
Conseil Décoration
Décoration
Fabriquer soit même son propre rangement à bocaux, c’est facile, utile, tendance, et très “planet-friendly” !
21/05/2022
Conseil Décoration
Décoration
De sa signification "terre cuite" en italien, la couleur Terra cotta fait aujourd'hui son effet dans les intérieurs. Elle apporte caractère et chaleur à votre maison. Alors allez-vous l'adopter ?
14/05/2022
Conseil Projet immobilier
Projet immobilier
Beaucoup d’investisseurs en devenir sont plutôt jeunes, puisqu'ils ont entre 25 et 34 ans. Investir dans un bien immobilier est ouvert à tous, même pour ceux ayant un plus petit budget. En effet, même si certaines grandes villes sont trop chères pour y devenir propriétaire, l’option d’un petit investissement est possible, et permet aux personnes avec des budgets moindres de se constituer un patrimoine en faisant construire une petite maison pour la louer.
07/05/2022
Par ici les curieux