Constructeur de maison individuelle : Vendée (85)

Il y a 1 constructeur référencé dans ce département

BATI85

La société BATI 85 est issue d’une longue histoire, celle de la famille Gautier, sculpteurs de pierres, bâtisseurs d'églises, maçons, de père en fils (et fille) depuis sept générations. Depuis plus de 35 ans, de nombreux propriétaires nous font confiance et les 4 000 maisons construites sont là pour en témoigner.

L’achat d’une maison neuve étant une étape importante dans la vie d’une famille, nous œuvrons pour que votre projet se réalise au plus près de votre choix, de vos goûts et bien sûr de votre budget. Nos conseillers commerciaux et financiers ainsi que leurs assistantes assureront avec vous le suivi administratif et financier de votre projet.

De l’esquisse au plan définitif et côté, de la construction des fondations à l’installation de toutes les ingénieries et des nouvelles technologies, nos techniciens et tous les corps de métiers exécutants (maçons, charpentiers, couvreurs, enduiseurs, plaquistes, thermiciens, électriciens, plombiers, terrassiers) participeront à la réalisation de votre maison avec sérieux et professionnalisme.

BATI 85, une valeur sûre. Une phrase simple certes, mais elle résume en trois mots tout l’esprit de BATI 85. 

 

Lire la suite
Ce constructeur recrute
Construction maison Vendée 2055170
Construction maison Vendée 2055171
Construction maison Vendée 2055172
Construction maison Vendée 2055173

Faire construire dans la Vendée (85)


 

Construire dans la Vendée

Le département de la Vendée porte en son nom et sur son sol le souvenir d'événements importants de l’Histoire de France. Un patrimoine exceptionnel en témoigne. Construire en Vendée c'est profiter d'un panorama incontournable.

La Vendée, ce sont 240 kilomètres de côtes, un ensoleillement équivalent à celui de la Côte d’Azur avec un climat doux et contrasté. Ile d’Yeu, Ile de Noirmoutier, Les Sables d’Olonne, St Gilles-Croix-de-Vie…

Derrière cette longue façade maritime, le Marais Breton vendéen, le Marais Poitevin et la Venise Verte, le Haut Bocage et le Bas Bocage offrent contraste et tranquillité.

On peut découvrir le Jardin Dumaine, à Luçon qui est cité parmi les plus beaux jardins de France. Il pourrait l'être autant pour son histoire que pour la beauté des essences qu'il recense. Le bon Monsieur Dumaine le légua à sa mort en 1872 à la ville de Luçon, ainsi que la belle demeure attenante. Avec une condition, toutefois : que l'on fasse de sa maison l'Hôtel de ville et que le parc reste ouvert à tous...

Pour découvrir le Bocage vendéen et ses trésors, il faut savoir prendre son temps pour observer, et être à l'écoute de la nature et des traditions de ce terroir. Au cours de votre balade, saluez les silhouettes des moulins du Terrier-Marteau. Ils ont été bâtis au XIXème siècle et restaurés depuis. Vous y découvrirez l’univers traditionnel du meunier. Dans le "moulin des Justices", on continue à produire de la farine biologique... Ces grandes ailes se trouvent également au point de départ de nombreux sentiers pédestres qui s’enfoncent au coeur du bocage.

La Vendée est dans le groupe de tête des départements français en terme de tourisme, visitée par de nombreux touristes chaque année. A ne pas manquer, la visite du Puy du Fou.

Pour ceux qui disent ne pas aimer les huîtres, voici une recette qui tend à les réconcilier avec ce mollusque aux qualités gustatives et nutritionnelles indéniables... Que les sceptiques se rassurent, il s'agit d'huîtres farcies ; ainsi cuites et cuisinées, elles font l'unanimité sauf peut-être pour les inconditionnels de l'huître dégustée nature...

 

Découvrez également nos constructeurs agrées dans les autres départements de la région Pays de la Loire : constructeur maison Mayenneconstructeur maison Sarthe, constructeur maison Maine-et-Loire, constructeur maison Loire-Atlantique.

 

8 raisons de choisir un constructeur

Du financement à la recherche de terrain, en passant par la réalisation du chantier jusqu'au SAV, découvrez les 8 raisons de choisir un constructeur, grâce aux engagements du contrat de construction de maison individuelle qui vous lie à lui.