Projet immobilier
La rubrique Projet Immobilier vous propose un ensemble d'articles autour de la construction du projet immobilier : financement, investissement, choix du terrain, planning de travaux ...
 
Projet immobilier

Prêt immobilier : Les taux bancaire incroyablement bas !

Publié le 15/12/2019

Cette année l'amour est dans le "prêts" ! Les taux bancaires sont au plus bas, c’est le moment pour vous de faire construire. Ne manquez pas cette occasion...

 

Nos conseils pour profiter au mieux des taux bas :

Les taux des crédits immobiliers n’ont jamais été aussi bas. Pour ceux qui souhaitent acquérir une résidence principale, c'est maintenant ou jamais !

  • Vous êtes aux premières étapes d'un projet immobilier ? C'est le bon moment pour déterminer votre capacité d'emprunt afin de mettre en perspective vos finances et les conditions du marché.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
  • Vous êtes déjà propriétaires ? Vous avez acheté un bien immobilier récemment ? La bonne option est de renégocier votre crédit immobilier afin de profiter de la baisse des taux.

Le transfert de crédit

Connaissez-vous le transfert de crédit ? Peu connu de tous, il permet pourtant de bénéficier des mêmes avantages et conditions de prêt pour ceux qui envisagent un prochain investissement immobilier. Pensez-y !

Délégation d'assurance

Le coût de l’assurance emprunteur a augmenté avec la baisse des taux des crédits immobiliers ! Pour réaliser des économies, faites jouer la délégation d'assurance ou négocier les conditions préférentielles avec votre banquier.

... 

Nous mettons à votre disposition une calculette financière vous permettant de définri votre capacité d'emprunt et d'avoir une meilleure visibilité sur ce que vous pouvez faire pour votre projet de construction de maison individuelle :

Cliquez ici