CEDRAL

pour une façade intemporelle

  • Cedral, un matériau durable

Composé d’eau, de ciment de fibres et de cellulose, Cedral est un produit 100% fibres ciment, c’est le matériau idéal pour une façade esthétique et durable. Le fibres-ciment est un matériau stable avec une durée de vie de plus de 50 ans. Les couleurs garanties 10 ans ne nécessitent aucune maintenance. Les lames Cédral sont imputrescibles et donc insensibles aux moisissures et aux bactéries. Elles ne sont attaquées ni par les insectes, ni par la vermine. Les lames Cédral sont ininflammables et ne propagent pas le feu. Classé A2,s1-d0. Elles résistent à toutes les intempéries (pluie, vent, gel, neige, …)

  • Cedral l’élégance du matériau

Pastel, flashy ou sobres, les lames de bardage Cédral arborent une multitude de teintes  ! Cela vous permet de laisser libre cours à vos envies et à votre créativité.  La peinture appliquée à chaud est solidarisée à la lame. Ce procédé de fabrication garantit la pérennité des lames.

  • Cedral le vrai choix 

Esthétique : Une gamme de 31 couleurs  vous donne un choix large, facile à coordonner avec d’autres matériaux ( portes, fenetres, terrasses).

Couleurs unie ou lasurées, finitions lisses ou relief, pose à recouvrement ou à emboîtement, horizontale ou verticale, les combinaisons sont multiples et laissent une grande liberté créative pour faire de la façade la valeur ajoutée de  la maison.

Economique : une maison isolée par l’extérieur, c’est au minimum 25% d’économie sur le chauffage.

L’inertie thermique apportée par cette solution permet de préserver les murs des variations de températures extérieure.

Durable : Cedral vous garantit des couleurs parfaites pendant aux moins 10 ans. De plus, le fibres-ciment a une durée de vie supérieure à 50 ans.

 

www.cedral.fr