LUMI’AIR, une nouvelle collection tout en émotion

Votre projet immobilier - Publié le 22/12/2016

 

Le principe : être en harmonie avec la nature

Avec LUMI’AIR, les concepteurs de Maisons Oxygène se sont intéressés avant tout à la relation entre l’homme et la nature. Ils ont souhaité restituer les émotions et le plaisir à vivre en parfaite harmonie avec celle-ci où l’intérieur et l’extérieur se confondent.

Pour que la nature s’invite à l’intérieur de la maison, la priorité a été donnée à la lumière naturelle dans la conception et aux baies vitrées arrondies qui jouent un rôle primordial.


L’importance de la lumière naturelle

Il est reconnu aujourd’hui que la lumière naturelle est le mode d’éclairage le plus agréable, le plus performant et le plus économique qui existe. C’est aussi un critère de sélection chez la plupart des personnes qui souhaitent faire construire leur maison.

En effet, il est essentiel que la pièce de vie soit ouverte sur le jardin et la nature environnante.
On retrouve aussi fréquemment cette envie pour la suite parentale qui est devenue un lieu de vie à part entière. Pour répondre à ces nouvelles exigences, la taille des ouvertures est bien sûr déterminante.

La gamme LUMI’AIR a été créée pour ces raisons, afin d’apporter harmonie et confort de vie au quotidien, baigné de lumière à l’intérieur de chez soi. Avec LUMI’AIR, chaque espace est minutieusement étudié et possède son vis-à-vis naturel. On ne sait plus si c’est l’extérieur qui s’invite à l’intérieur ou l’inverse.