Le multi énergie pour se chauffer

Habitat - Publié le 25/10/2016

Le professionnel du chauffage, votre meilleur allié

Pour réussir ce pari, Chaffoteaux s’intéresse à toutes les énergies et tire le meilleur de chacune d’entre elles pour imaginer et concevoir les solutions de chauffage de demain. En combinant des énergies propres telles que le gaz naturel, et des énergies renouvelables tels que l’air ou le solaire, la marque développe progressivement des systèmes hybrides ultra-performants et toujours plus économes en énergie.


Il existe plusieurs types de technologies sur le marché et faire le choix d’une solution adaptée à son domicile est très important. C’est pourquoi la distribution et l’installation des produits Chaffoteaux sont prises en charge par des professionnels du chauffage. Il est possible de trouver en quelques clics l’installateur le plus proche de chez soi et concevoir ensemble l’installation idéale. Plus d’infos sur www.chaffoteaux.fr

 

Technologie rime aussi avec confort…

L’innovation est le fer de lance de Chaffoteaux. La marque s’appuie sur plus de 100 ans d’expérience et de savoir-faire multi-énergies pour développer une offre complète de solutions éco-performantes, toujours accessibles et simples d’utilisation !

  • Chauffe-eau thermodynamiques  Aquanext Plus : Une nouvelle génération de chauffe-eau thermodynamiques aux performances inégalées (COP de 3,35 et silencieux avec un niveau sonore de 52 dB) et toujours plus d’économies d’énergie grâce à l’association intelligente d’une pompe à chaleur et d’un ballon d’eau chaude.
  • Les chaudières Hybrides : Elles combinent une chaudière gaz à condensation et les performances d’une pompe à chaleur pour faire fonctionner un système de chauffage intelligent conçu pour limiter sa consommation d’énergie.
  • Les pompes à chaleur Arianext : La pompe à chaleur puise dans l’air l’énergie gratuite pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire (double-service) en hiver et le rafraîchissement en été ! Solution la plus compacte du marché pour assurer un chauffage économique.