La sonorisation de votre maison

Habitat/Conception - Publié le 03/01/2017

Simplicité, polyvalence, discrétion : une technologie invisible

Les modes de consommation de musique évoluent. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir vivre votre musique partout dans la maison. Dans la cuisine, la chambre, la salle de bain, le salon, le jardin… les besoins sont multiples. Vivre dans la musique, avec son lot d’émotions, est devenu indispensable. Il s’agit véritablement de créer une ambiance musicale. Nous disposons de tous les outils pour aller chercher la musique, la répartir, mais pour la diffuser, le transducteur HOPMAN-ST devient incontournable. En effet, l’enceinte traditionnelle se marie mal avec les environnements de notre habitat. Le constructeur suisse HOPMAN-ST apporte alors une réponse parfaitement élégante à nos contraintes de design. Le haut parleur sans membrane HOPMAN-ST est complètement invisible, non directif et totalement immersif. 

 

HOPMAN-ST donne vie à la matière

La technologie brevetée « Hopman Sound Transfer » permet de transformer en haut-parleur invisible des surfaces ayant d’autres fonctions, comme une cloison, un plafond, une vitre, un miroir, un faux-plafond, un panneau de meuble en bois et autres panneaux composites. Les applications sont innombrables, notamment dans le secteur de l’habitat… Difficile de vous décrire ou d’analyser la qualité de la reproduction musicale ainsi réalisée, elle est tellement différente de nos repères habituels. La musique vous enveloppe et vous emporte dans un nouvel univers. Des lieux de vie immaculés, qui diffusent une ambiance acoustique comme une bulle, dans lequel vous vous déplacerez librement, des salles de bains où l’on s’affranchit des problématiques d’humidité, des salons où rien ne vient distraire l’œil.

Alors bien sûr, si vous souhaitez installer les hauts parleurs HOPMAN-ST derrières vos parois, il est préférable de prévoir leur installation dès le début de votre projet de construction.